Salut l'admin ,
En lisant les différents messages postés ces dernières heures plusieurs réflexions me viennent à l'esprit concernant Mme B. et l'attaque dont tu as été victime par presse interposée .
Tout d'abord je me rends compte que cette dame a peu d'égard pour l'être humain , elle te dénigre (alors que tu lui as tant apporter ) et ne fait même pas cas des 3 autres personnes qui l'ont quitté.
Ensuite je vois que la trahison fait partie de son quotidien , d'autres que toi en ont été victimes ( bertrand , Mr O ...)
Ensuite encore , ce qui est plus grave , c'est cette faculté à mentir comme tu nous l'as montré dans ton texte , tout ça pour s'arroger du pouvoir .
Trahisons , mensonges, dénigrements cela fait beaucoup pour une seule personne , sa place est plus dans un hopital psychiatrique que dans un fauteuil de maire .
Mr le Ferrec, nous nous sommes quelquefois opposés sur ce forum , vous défendiez (et plutôt bien ) vos positions ,votre équipe , et moi les miennes , c'était le jeu .
Mais maintenant on ne joue plus .
Votre attitude courageuse , il n'est jamais facile de partir alors que l'on a des chances réelles , est tout à votre honneur et mérite le respect.
Vous sortirez grandi et vainqueur de cette attaque, pas elle(s).
Vous avez tout ma reconnaissance et mon respect .
Cordialement
L'avocat du diable