| et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! | |
|
+8Bertrand titou28700 sos village Le Luron28 Gaston david Admin stich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 19:52 | |
| avez vous vu mr l admin vous étiez méchant et vous vous étes fait virer !!!!!!dixit Mme B |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: j'en crois pas mes yeux Lun 25 Fév - 21:06 | |
| La reine de la communication innovante n'a plus la force de venir m'ammener sa liste il faut que je l'apprenne par le journal en plus que vois je , non content d'être un renégat l'hôte de ce forum est un menteur il n'est pas parti il c'est fait virer ! et pourquoi donc ? pour diffamation sur le forum !!! que disais tu à propos des journalistes qui écrivent n'importe quoi Sebladmin ? | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: REPONSE A L'ARTICLE D'AGISSONS SUR LA REP Lun 25 Fév - 21:30 | |
| bonjour intellectuel, afin de repondre a cette attaque sur la république du centre de la part de mme B je vais detaillé cet article - Citation :
- Après avoir écarté un colistier
ci dessous la copie du mail que j'ai envoyé a toute l'équipe lors de ma décision le 27 janvier a 16 H 18 - Citation :
Bonjour à toutes et à tous
C'est avec grand regret que je vous annonce que j'ai pris la décision de quitter l'équipe.
N'étant apparement plus en phase avec certains membres de cette équipe et en particulier avec sophie sur certains point de la communication de la campagne, je préfère vous quitter avant l'élection plutôt que devoir me retrouver demain en opposition si vous êtes élus.
Certains d'entre vous me reprochent d'avoir trop de pseudo sur le forum, sophie me reproche de lui en avoir caché un (pour infos, je ne suis pas le seul a en avoir plusieurs sans que l'équipe soit au courant).
La décision prise avec l'ensemble de l'équipe (sauf pascal et moi) de stopper le forum est totalement en opposition avec la campagne que nous avons mené jusqu'a présent sur le theme de la consultation des longroisiens et de la démocratie et je suis contre.
Cependant la communication de l'équipe n'est plus de mon ressort, puisque j'ai pris la décision de ne plus m'investir au sein de l'équipe Agissons.
Je vous souhaite tout de même bonne chance, cette expérience m'a permis de rencontrer des personnes de valeur et pleine d'espoir pour faire avancer notre commune.
et n'oubliez pas, je redeviens un électeur comme les autres.
bonne fin de week-end a tous
sébastien
DONC UN PREMIER MENSONGE, je n'ai pas été écarté, mais j'ai suis parti de mon propre chef. Pour info, après avoir envoyé ce mail, plusieurs colistiers m'ont confirmé ne pas avoir été consultés pour la fermeture du forum, un belle preuve de démocratie au sein de cette équipe !!!!!!!!!!!! - Citation :
- malveillant qui s'arrogeait le droit de proferer des propos diffamatoires en discréditant la campagne de Sophie B
Mme B si j'ai proféré des propos diffamatoires, pouvez vous m'expliquer pourquoi a ce jour, personne n'a déposé de plainte pour ces propos diffamatoire A MON ENCONTRE. UN NOUVEAU MENSONGE Je penses sérieusement que vous n'avez pas besoin de mes propos pour vous discréditer aux yeux des longroisiens, le pompage du programme bon vivre (et j'ai des preuves a disposition) dont vous faisiez partie (ainsi que 3 autres membres de votre équipe) en sera la preuve. je passe sur le blabla, - Citation :
- L'éventail des competences de sa liste est édifiant par la diversité des professions de chacuns et de leurs engagements
Mme B, pourquoi mentir sur l'activité de vos colisitiers et vouloir caché les personnes qui sont au foyer ou sans emploi, UN NOUVEAU MENSONGE le programme - Citation :
- la creation d'un centre de loisirs qui serait déjà prêt à ouvrir le 1er juillet prochain
ça c'est une belle nouvelle, déjà annoncé et depuis longue date par le maire sortant et par bon vivre. - Citation :
- service de proximité, la construction d'une station d'épuration
service de proximité aborder par toutes les listes, station d'épuration est déjà prévue par la municipalité actuelle, car la poursuite du nouveau lotissement est conditionné a la réalisation de cette nouvelle station. C'est bien de promettre ce qui est déjà engagé. - Citation :
- la sécurité des longroisiens
: un nouveau thème qui n'était pas dans les objectifs de lancement de l'équipe, un nouveau pompage surement sur le programme bon vivre dont vous en connaissiez 90 % avant votre départ. - Citation :
- nous éditerons un bulletin communal et créerons un site internet
c'est de nouveau une belle originalité par rapport a vos concurrents - Citation :
- Nous ménerons une réflexion avec les habitants sur des futurs projets sportifs, culturels et sociaux
Vous ne souhaitez peut etre plus travailler sur le projet dont j'ai fait partie avec 2 autres de vos colistiers, c'est vrai que c'est un des rares projet qui n'avait pas subi d'orientation de votre part, donc il ne doit pas vous convenir. J'avais encore dans l'esprit de voter pour quelques uns des membres de votre équipe, mais je ne vous cache pas, qu'à cette seconde, je n'arrive pas a comprendre que les membres d'agissons puissent cautionner cette communication et continuer a vous suivre après ça. Je tiens également a vous rappeler, mais il s'agit surement d'un oubli de votre part a la presse ou encore un mensonge, que je ne suis pas le seul membre "que vous ayez ECARTE" mais nous sommes 4 à avoir pris la décision de ne plus vous suivre dans votre campagne. Tous comme ce nouveau mensonge que vous avez fait circuler auprès de vos colistiers sur ma candidature aux cantonales qui etait selon vous validée depuis Décembre en préfecture. Mme B, comment pouvez vous pretendre etre le 1er magistrat d'une commune, sans la connaitre, sans connaitre ses habitants, sans connaitre son histoire, sans avoir participé a un seul conseil municipal. Mme B, si vous gardez la tête haute, je vous assure que moi je suis droit dans mes chaussures et qu'elles ne me coutent pas 50 euros par mois. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je le dis clairement : Je rentre en campagne contre vous, et je me battrais pour que vous ne puissiez pas appliquer vos méthodes directives et divisionnaires au sein de notre commune et je peux en débattre publiquement avec vous si vous le souhaitez. Maintenant je m'adresse aux membres de ce forum et aux visiteurs de celui-ci, je suis désolé d'en arriver a m'exprimer comme cela sur le forum, mais je vis le gué de longroi viscéralement depuis 35 ans, je le pratique depuis 35 ans, je l'ai connu avec des haut, ces dernières années avec des bas, mais je peux vous dire que oui, l'avenir vous appartient, mais agir c'est pas détruite et déblaterer, c'est rassembler et communier, et je suis loin de croire a cette réelle volonté vis a vis de la personne dont on vient de parler. Bonne lecture a tous et encore toutes mes excuses (pour les fautes "lol papounet", pour ma colère). séb l'admin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 21:43 | |
| MONSIEUR L ADMIN 1 MME B 0 |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: non a l'ecartement Lun 25 Fév - 21:47 | |
| bonjour je peux vous confirmer que seb est parti de lui meme comme moi d'ailleurs et *non ecartés* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 21:48 | |
| seb et david 2 Mme B 0 ET SI C ETAIT UN PRESAGE DU RESULTAT DES ELECTIONS |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 21:50 | |
| je peux parfaitement comprendre ta colère mon p'tit Sebladmin mais STP conserve ce forum libre et démocratique il est tellement bien depuis qu'il n'appartient plus à aucune liste. Je sais qu'il est difficile de rester objectif surtout face à certaine personne , mais c'est ce que tu as su faire depuis ton départ de la liste ******* alors continu ainsi . | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 21:53 | |
| Mr L'admin bravo pour ton debalage je pense que cela devait te rester sur le coeur depuis ton depart moi je dis Mme B. KO debout Mais elle a un droit de reponse ici. M'enfin | |
|
| |
Le Luron28 tres intérréssé
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 22:17 | |
| Admin ! Je comprends ta colère car tu a aidé cette personne comme aucun autre et pour tout remerciement elle te fait un petit dans le dos! Bravo !! L'affabulation et les coups dans le dos semble etre le quotidien de la dame. Je ne comprends pas non plus la passivité ou le lachage de tes anciens colistiés. Sont ils de la meme trempe? Si oui on l'a echapper belle car cela ne va surement amener beaucoup de simpatisants pour agissons, c'est certain. Si au contraire il ne partagent pas les dires de leur tete de liste il doivent le faire savoir sinon il serons mis dans le meme panier et se sera que justice. La solidarité de groupe pour soutenir un mensonge de cette ordre, ce n'est pas envisagable. Merci de nous avoir ouvert les yeux. | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 22:40 | |
| Sébastien, Des excuses mais pourquoi faire....... ça en vaut pas le coup, il etait bien de remettre cette dame à sa place en le faisant ouvertement sur le forum. Tout le monde va enfin se rendre compte de la personnalité de madame B............ et finalement elle à perdu quasiment toute la confiance que certains habitants avaient envers elle. ps: J'aimerais bien lire l'article et merci à vous sébastien pour ce forum qui nous permet de communiquer tous ensembles. sos village | |
|
| |
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 22:58 | |
| Mesdames, Messieurs de l'équipe de Madame, réfléchissez bien avant de continuer avec elle, c'est scandaleux pour sa part de calomner sur un de ses anciens colistiers, demain ça pourrait être vous si vous n'êtes pas en phase avec ses convictions, ouvrez les yeux !! pour ma part c'est fait Faites vos jeux !! | |
|
| |
Bertrand intérréssé
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 23:23 | |
| Mme B combien de personnes allez trahir dans cette commune, sans me dissimuler derriere un pseudo, comme moi et ma famille ami pendant plusieurs années vous avez trahi, au titre de votre orgeuil que vous appelez AMBITION ............. Admin souviens toi d'un MP transmis disant "que ferez vous si elle est élue et pas vous" et bien voila qques semaines aprés le résultat. Bien a vous BERTRAND | |
|
| |
Ghost tres intérréssé
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 23:43 | |
| ce soir ça dechire Bien je sais que je ne voterai pas pour Mme B et pas pour Mr D. Donc surement pour Mr O. | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 23:51 | |
| je viens de voir sebastien dans le centre du bourg!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 23:53 | |
| t vraiment trop ..... ken tu t'y mets, je suis bien content de plus faire partie de ton équipe, ah mince, c'est vrai t'es partie aussi, mais au fait, c'est peut etre toi le colistier malveillant ??????? | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Lun 25 Fév - 23:54 | |
| il a pas bonne mine je comprends pourquoi mme B. l'a viré lol M'enfin | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Mar 26 Fév - 0:54 | |
| Bravo l'admin pour ta franchise , je crois qu'il était nécessaire de mettre les points sur les i et les barres sur les T . Mr O. pourrait nous en dire tout autant sur Mme B et ses méthodes de fonctionnement en collectivité. C'est peut être seule qu'elle est le mieux !! A méditer Bonne nuit les petits ( et les grands aussi) | |
|
| |
didou28 tres intérréssé
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 44 Localisation : Lucé
| Sujet: ça balance ça balance ça balance Mar 26 Fév - 10:27 | |
| Tu as raison Séb de remettre un peu d'ordre et les choses au clair. Je pense qu'il y a encore pas mal de chose que nous ne savons pas, tu dois encore en avoir sous le coude.... Et pour finir une petite question pour toi : Quel(s) est (sont) des autre(s) pseudo sur le forum? Tu en as un peu trop dis là dessus et je pense que bcp se sont posé la question alors maintenant on aimerait bien avoir une petite réponse Merci et continu ainsi Didou 28 | |
|
| |
Le Luron28 tres intérréssé
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Mar 26 Fév - 11:15 | |
| Sebastien La nuit portant conseil je pense qu'il te faut absolument faire jouer ton droit de réponse dans le journal en question. La loi t'en donne la possibilité mais en général , les rédactions n'aiment pas! Si tu as des billes, bien sur, tu peux arguer qu'il y a "diffamation et propos mensongers prouvés". Maintenant, à toi de voir l'artiste !! | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Mar 26 Fév - 11:43 | |
| Sébastien, Pourriez vous soit sur le forum (ho oui !) ou par mp nous donner l'intégralité de l'article paru dans la republique du centre afin que tout le monde se rende compte des agissements de cette petite dame. Bravo d'avoir le courage de la remettre un peu à sa place, car diviser pour mieux regner c'est loin d'etre la bonne solution. Quel bel exemple de sa part. sos village | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Mar 26 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Mar 26 Fév - 22:44 | |
| peux tu mettres l'echo stp | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! Mar 26 Fév - 22:49 | |
| quelqu'un peut il ramasser sebastien,il est a coté du salon de coiffure merci pour lui. | |
|
| |
l'avocat du diable tres intérréssé
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Localisation : entre l'enfer et le paradis
| Sujet: TOUS COMPLICES ? Mer 27 Fév - 12:59 | |
| David, j'apprécie ton humour et je comprends que tu aies envie de dédramatiser la situation , mais la gravité des propos mérite qu'on s'y attarde un peu . La question que je me pose , c'est de savoir si tous les membres de l'équipe "agissons" cautionnent ce genre de déclaration ? Leur silence m'inquiète , ne dit on pas "qui ne dit mot consent et silence vaut acceptation " !!! J'avais déjà trés peu d'estime pour la tête de liste , mais si tous ses membres sont du même tonneau , ça promet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| et le césar de la meilleure fiction!!!!!!!!!!! | |
|