| Quelle est la date du jour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 12:30 | |
| Réponse la St VALENTIN fete des amoureux Alors messieurs, n'ouliez pas de déposer les enfants chez papy et mamy car ce soir nous attendons nos petits cadeaux, nous allons préparer un petit diner aux chandelles et mettre nos petits grains de folies pour une soirée bien réussie. bonne soirée à tout les amoureux. sos village | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| |
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 16:07 | |
| slt sos village, pour deposer les enfants chez papy et mamie, il faut avoir papy et mamie pas trop loin, c pas mon cas. les amis alors, encore raté, ils cherchent a nous refourguer leurs enfants aussi, sous pretexte que comme on sort pas a cause des enfants, on peut garder les leurs "y sont cools les amis non" donc bouquet de fleurs, et moi, ce soir, j'attends mon ptit cadeau mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 21:13 | |
| C'est un peu bete, nous c'est bon le diner chauufe, je suis fin prete pour passer une bonne soirée en tete à tete. Papy et mamy sont ravis de garder les enfants ce soir et nous doublement HEUREUX, pourvu qu'on mettent pas un autres petit coeur en route , la suite dans 9 mois........................... sos village PS: seb je me propose pas pour garder les votres, j'ai reléguer mon role ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 23:02 | |
| moi j'ai fait ma ba fleurs,crepes,++++++++++++++++ c bien hein????????????????? | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Jeu 14 Fév - 23:06 | |
| encore des crepes, tu sais faire ke ça des crepes mon david tu peux pas faire des gauffres un peu | |
|
| |
espoir tres intérréssé
Messages : 66 Date d'inscription : 27/10/2007 Localisation : Gué de Longroi
| Sujet: Quelle est la date du jour ????????? Jeu 14 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Ven 15 Fév - 9:41 | |
| david, surtout le jour ou tu fais des gauffres, n'oubli pas de faire des invitations nous sommes assez nombreux à vouloir gouter Et toi espoir tu étais célibataire hier soir, pourquoi ne pas avoir fait passer une invitation pour un diner à deux? hi hi hi hi je plaisante. En tout cas, moi j'avais mis les petits plats dans les grands et j'ai passer une superbe soirée sos village | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Sam 16 Fév - 11:22 | |
| SUPERBE SOIREE DE ST VALENTIN!!!!!!!!!!!! VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: La phrase du jour Sam 16 Fév - 11:29 | |
| a la Saint Valentin tu me prends la main , vivement la Saint brigitte voila c' était la phrase du jour merci à toi manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA PHRASE DU JOUR Sam 16 Fév - 14:55 | |
| Bonjour gaston et n' oublie pas la Saint Jacqouille !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? Sam 16 Fév - 18:15 | |
| merci pour brigitte. c quand meme ma voisine:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la date du jour? | |
| |
|
| |
| Quelle est la date du jour? | |
|