COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JE VOUDRAIS COMPRENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

JE VOUDRAIS COMPRENDRE Empty
MessageSujet: JE VOUDRAIS COMPRENDRE   JE VOUDRAIS COMPRENDRE Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:43

Bonjour

Contrairement à d'autres , j'ai reçu les 2 courriers dans ma boîte aux lettres .
J'ai tout d'abord pris connaissance de celui de la liste "Bon Vivre", toujours aussi clean , qui se contente de rappeler les résultats du 1er tour et qui appelle à un rassemblement des électeurs dits "d'opposition" pour gagner au 2eme tour .
J'ai perçu un esprit d'ouverture et de rassemblement afin que les Longroisiens se retrouvent autour de projets communs une fois les élections finies.

J'ai ensuite lu le texte de l'équipe "Agissons" , enfin plutôt celui de Mme B., je n'ai pas tout compris , en particulier quand elle parle que "Mr O. s'approprie des paroles ..." ou encore quand elle dit" pas à n'importe quel prix ." mais de quoi parle t'elle ?
Pourrait- elle être plus claire dans ses propos ?

Comme dans toute compétition , il y a un vainqueur et des perdants , l'enjeu des ces élections était que notre village en sorte grandi , plus fort , plus "ambitieux".

Au regard des agissements de Mme B. , mais aussi de ceux de ses collistiers qui ont l'air de cautionner , j'ai bien peur que notre village ne s'enfonce dans une ambiance
nauséabonde et malsaine .

Les intérêts communs doivent toujours primer sur les intérêts particuliers surtout dans un petit village comme le nôtre !!!

décidemment je ne comprends vraiment pas à quoi vous jouer Mme B.!!!

J'en appelle à tous ceux qui ont du bons sens , de la logique et qui sont déterminer à faire changer les choses (et j'en connais même dans la liste "Agissons") dans notre village, à reporter leur voix sur la liste "Bon Vivre " dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
philippe oudart
petit posteur
petit posteur
philippe oudart


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

JE VOUDRAIS COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS COMPRENDRE   JE VOUDRAIS COMPRENDRE Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:21

Diable ........... je vous prendrais bien comme avocat.
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

JE VOUDRAIS COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS COMPRENDRE   JE VOUDRAIS COMPRENDRE Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:32

Merci Mr O., mais j'ai déjà un client trés important qui occupe une grande partie de mon temps : NOTRE VILLAGE .
Par contre si dimanche vous êtes élus avec vos collistiers vous pourrez toujours comptez sur moi !!! Je serai à vos côtés pour vous épauler et vous conseiller sur les mesures à prendre dans le sens de l'intêret commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUDRAIS COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS COMPRENDRE   JE VOUDRAIS COMPRENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUDRAIS COMPRENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: