COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tremblement au stade ?

Aller en bas 
+3
didou28
nuit de charme
giggs
7 participants
AuteurMessage
giggs
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR



Messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : cercle polaire

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

hello

le stade au GUE a t il connu une secousse de magnitude 6 sur l'echelle de RICHTER ? pale
poteau electrique du terrain ou encore les cibles du tir à l'arc, poubelle tombée scratch
meme ci c'est des degradations ou autres... on fait quelque chose..
pensez une minute aux touristes qui passent par là...!!

pour le 9 mars j'espere que l'urne sera bien fixer parce que ça risque
de trembler....!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuit de charme
tres intérréssé
tres intérréssé
nuit de charme


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : dans le pré

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:09

bonsoir giggs

c'est clair vous resumez parfaitement la situation mais lorsque vous allez
à une reunion et d'un conseiller vous dis que la garderie et dans le bourg
l'autre qui nettoie le stade...
vous faites vite une conclusion... au secours je suis entouré par quoi ?
mon village va t il sent sortir ?
svp......... moi de "zelles" mrs et VIVE LE CHANGEMENT Sad
Revenir en haut Aller en bas
didou28
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43
Localisation : Lucé

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: dégradation   tremblement au stade ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:42

Et non pas de tremblement!
Le poteauest tombé lors de fort vent en Octobre, le courant qui l'alimentait lui est coupé comme ça pas de risque. Il ne reste plus qu'à en faire du bois de chauffage.
Certainement que la poubelle n'a pas du tombé toute seule
Parcontre on ne parle pas des petits vendale qui ont repeint de tags le vestaires ou encore que vitres qu'ils ont cassés voir des protes qui ont été fracturés et même des ampoules extérieur qui ont été volé.
Si qq1 chute et ce tu en voulant volé une ampoule d'éclairage qui est responsable?
Car pour les atteindra il faut grimper sur les vestiaires etles robinets extérieurs?
Peut être que c'est le temblement de terre qui est à l'origine de tout ça!

Didou 28
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:26

slt didou28

entièrement d'accord avec toi, le vandalisme n'a pas lieu d'être et ne doit plus.

maintenant, ton constat réalisé, quel sera demain a ton avis, la solution pour que ce genre de détériotation n'existe plus ??


a plus

séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
kriss
gros posteur
gros posteur
kriss


Messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 47

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:25

Faites payer les parents !!! Qu'ils soient responsables des actes de leurs enfants qui ne font pas cela d'ailleurs en plein jour. N'hésitez pas à dénoncer ces personnes qui s'agacent tout ! Je ne veux pas payer des impots pour réparer des trucs qui seront à nouveau cassés. Prévoir un budget "caméra" et surveiller nos casseurs ! Allons nous en arriver à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:35

Tout a fait d'accord qu'il faut que les dégrations cesssent et pour cela il faudrait que les parents prennent enfin leurs responsabilités.

j'explique: il y a peu de temps un habitant est intervenu auprès d'un enfant qui jeté des pierres sur le vestiaire du stade, les parents étaient à 20 mètres et n'ont pas appréciés la remontrance faite à leur fils (10 ou 11 ans).Résulat engueulade spestaculaire aux abords de l'étang entre les parents et l'habitant.

Moi je dis une chose BRAVO aux parents qui s'amusent des bétises de leur enfant, pourvu que celui ci ne braque pas un papy ou une mamy sous leurs yeux et qu'ils cautionnent ces conneries.

Les betises ne sont pas toujours ceux qu'on croient qui en font............


D 'autre part nous payons à l'heure actelle les dérrapages en voiture sur le parking du stade, puisqu'il est à présent fermé à une certaine heure et de plus n'y allez pas avec un landeau car vous etes obligé de tout démonter pour pouvoir passé, PIEN PENSE !!!!!!!


sos village
Revenir en haut Aller en bas
Le Luron28
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2007

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:05

Oui, il y a des dégradations et oui encore il faut que ça cesses. Mais quand nous étions à la réunion publique de mme B......... il nous a été facile de comprendre ce que les représentants de la municipalite pensaient, a savoir les djeuns sont responsables et leurs parents aussi.
Ne pensé vous pas que si un dialogue c'était instaurer entre les ados et la municipalté, tous le monde y aurai gagner ?
La liste bon vivre voudrait le mettre en pratique et c'est d'ailleur elle qui en a parle le premier, et la liste du maire sortant l'a reprit a son compte (en pompant sur le premier a premiere vu).
Pourquoi n'avoir rien fait depuis des années mr D........ pour tenter de remedié a ce probleme? Consideriez vous qu'on ne discute pas avec des petits fouteurs de m.... ? Dans ce cas le non dialogue pouvait duré longtemps et l'amorce de solution aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

Ne mettons pas tous les jeunes dans le même sac, je rencontre des jeunes du village à longueur de journée et je peut dire qu'ils squattent à coté de chez moi et jamais je dis bien JAMAIS je ne les ais vus dégrader quoi que ce soit et encore moins etre désagréables ou encore incorrectes envers autrui.

Attention je dis pas que ce n'est pas les jeunes qui dégradent les abords du stade mais sont ils vraiment de la commune ceux qui font autant de dégats?

Sincèrement j'ai des doutes, car j'en vois quelques uns qui se garent avec leurs voitures et ce n'est pas des longroisiens......à suivre.

oui c'est vrai que c'est un peu lamentable, à la limite il faudrait les surprendres et leur faire repreindres et réparer leurs dégats ou sinon envoyer la facture aux parents qui vont peut etre prendre enfin conscience lorsqu'ils auront un gros trou dans leur budget.

sos village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremblement au stade ? Empty
MessageSujet: Re: tremblement au stade ?   tremblement au stade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremblement au stade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: